Aide pour se connecter à l'espace adhérent AEM 57
Vous trouverez ci-dessous quelques éléments pour vous aider à vous connecter au site de l'AEM 57 en tant qu'adhérent. Cela vous permettra de gérer la fiche de votre entreprise qui apparait dans le répertoire.
Quelle adresse e-mail devez-vous utiliser ?
Pour vous connecter vous devez utiliser l'adresse e-mail reliée à votre compte. Si vous ne la connaissez pas, rendez-vous dans le répertoire et recherchez la fiche de votre entreprise. L'adresse e-mail renseignée est celle que vous devez utiliser comme identifiant. Si aucune adresse n'apparaît ou si l'adresse est incorrecte, contactez-nous.
Vous ne connaissez pas votre mot de passe ou vous l'avez oublié ?
A votre première connexion OU pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur ce lien ou sur "Mot de passe oublié ?" dans la fenêtre de connexion et indiquez votre adresse e-mail pour recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe. Là aussi, il faut renseigner l'adresse e-mail reliée à votre compte.
Se connecter à l'espace membre de l'AEM 57.
Une fois en possession de vos identifiants de connexion, vous pourrez accéder à la page de connexion en cliquant sur "SE CONNECTER" dans le coin supérieur droit ou via ce lien. Pour vous connecter, il suffit de saisir vos identifiants (e-mail et mot de passe) et de cliquer sur le bouton 'LOGIN'.
Connexion réussie !
Une fois connecté à votre compte, vous avez la possibilité de suivre le tutoriel d'aide pour mettre à jour vos informations et enrichir votre fiche (texte, liens, photos...).
Un souci ?
Si malgré tout vous rencontrez un souci pour accéder à l'espace adhérent, contactez-nous. Nous vous apporterons notre aide dans les meilleurs délais.